Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran noir apres installation de pilote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir apres installation de pilote

n°8576573
siob1
Posté le 07-01-2013 à 18:28:44  profilanswer
 

Bonjour a vous tous.
J’ai un gros problème avec mon ordinateur portable (ASUS, Win7, ATI mobility Radeon HD5470).
Le programme pour mes jeux (steam) me signale qu’une mise à jour est disponible pour ma carte graphique. Je clique sur mettre a jour et depuis…. Ecran noir ! Juste le curseur qui clignote au démarrage après le logo ASUS et la petite musique. Je ne sais plus rien faire à part aller dans le bios ! Quelqu’un peut il m’aider ? D’avance merci pour vos réponses


Message édité par siob1 le 07-01-2013 à 18:30:09
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 18:28:44  profilanswer
 

n°8576835
lesabreur
Posté le 07-01-2013 à 20:38:40  profilanswer
 

Tu dois pouvoir utiliser la partition recovery, avec le manuel tu dois avoir la touche sur laquelle appuyer et la procédure à suivre. Sur mon Asus X55V c'est F9.
 
Méfies-toi des portables, les pilotes graphiques y sont souvent spécifiques et le fabricant peut ne pas valider les drivers pour sa machine, ça n'est pas comme les tours. Mon X55V a une double carte graphique (Intel HD + Geforce G610M), si c'est bien les derniers pilotes nVidia qui sont pré-installés impossible d'installer les derniers drivers Intel, Asus ne les a pas validés et l'installation soit est refusée, soit se fait à mes risques et périls.
 
Je suppose que pour toi Asus n'a pas validé les derniers pilotes AMD. J'ai vu que sur certains portables HP avec Radeon HD 7670M les pilotes étaient spécifique HP et une mise à jour conduisait à la même chose que toi.

n°8576869
siob1
Posté le 07-01-2013 à 20:56:29  profilanswer
 

Salut et merci pour ta réponse. J'ai cherché et en appuyant plusieurs fois sur la touche  esc j'ai réussi à pouvoir ouvrir la restauration système de win! Maintenait cela marche! Mais j'ai eu très chaud à ma culote  :sweat: lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran noir apres installation de pilote

 

Sujets relatifs
Dell E4200, écran noir.Ecran noir pendant MAJ driver Nvidia
écran noir et freezeEcran figé après avoir quitter un jeu
[installation] SLI de GTX 670.Dell Poweredge 2850 écran LCD cassé et erreur matérielle
[résolu]ecran noi apres changement de carte graphique hd 6870écran noir (comme veille) aprés installation pilote nvidia
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir apres installation de pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR