Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  easy recovery pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

easy recovery pro

n°3143232
lensois42
Posté le 19-04-2004 à 11:21:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
je tente actuellement de recuperer le contenu d'une partition que XP me declare en disque non formatee. Or easy recovery pro me detecte bien des fichiers(mais pas les dossiers ) mais premierement il les renomme (FILE1.XLS, FILe2.DOC..." donc il va falloir que je les ouvre tous et les renomme moi meme et deuxiemement il me manque toute l'arborescence beaucoup de fichiers car il ne semble detecter que les fichiers qui ont des extensions de base (xls,doc,mp3,avi,ppt,txt...) mais pas tous me fichiers de travail, pas les programmes tels excel, word etc.... donc je suis ASSEZ decue.
je suis etonnee qu'il ne me retrrouve pas l'integralite de mon disque alors qu'il n'y a pas de probleme physique de lecteur ( ps c'est un lecteur maxtor 80 Go )
Aurais je mal parametre la recuperation ?  
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 11:21:10  profilanswer
 

n°3143260
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 19-04-2004 à 11:31:32  profilanswer
 

peut etre que ton post dans la categorie software aurait plus de reponses!

n°3143270
flash_gord​on
Posté le 19-04-2004 à 11:36:12  profilanswer
 

avant la restauration, lors de la recherche, indique lui le bon format de la partition (fat, ntfs etc..) et la il trouvera tout bien..
 
par defaut, il est en mode brut..

n°3143277
com21
real men don't click
Posté le 19-04-2004 à 11:39:18  profilanswer
 

et c'est un probleme hardware ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3143280
ouf
Posté le 19-04-2004 à 11:40:43  profilanswer
 

me semble, si j'me souviens bien, que ça restaure en reconstruisant la bonne arborescence..


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  easy recovery pro

 

Sujets relatifs
Starting Flash Recovery ?pb de session perdue sur CD multisession easy cd creator/nero
DVD Video avec Easy CD & DVD creator, c'est possible ?Compatibilité easy cd & dvd 6.0 et pioneer dvd 106 D
Probleme de touches avec Logitech Easy Internet KeyboardEasy note 3228
A tout ceux qui connaissent easy recovery de ontrackOu puis-je trouver la version shareware de "easy recovery 6" ?
easy recovery 6 pro : réparation de fichiers .doc ??Easy Recovery "File Repair"
Plus de sujets relatifs à : easy recovery pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR