Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Starting Flash Recovery ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Starting Flash Recovery ?

n°2965256
HeureuxDep​ressif
Posté le 24-01-2004 à 13:51:46  profilanswer
 

Carte mère MSI, après avoir tenté un flashage sous windows (par un inconscient) j'ai ce message qui s'affiche quand je veux acceder au bios. D'ailleurs, je ne peux pas y acceder : la carte mère bip, et en mettant une disquette avec les fichiers de flashage ca bip 8 fois.
 
J'ai tenté un flashage sous dos, mais je ne sais pas trop comment ça marche et ça n'a pas l'air de résoudre mon problème. Vous avez une idée ? Un clear CMOS ?
 
De plus, le pc est totalement instable : c'est bien simple, aucun OS (Win98, XP, Mandrake, Debian) ne veut s'installer dessus. (mon pc tout neuf est une bouse, merci LDLC).
 
Please Help me, parceque j'en peux plus, j'ai economisé l'été dernier pour me le payer, ca fait un mois que je l'ai (retour SAV à cause d'un pb de ram et de carte mère) et j'en ai jamais profité...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 13:51:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Starting Flash Recovery ?

 

Sujets relatifs
Flash sony crx 220 A1Flash 9800 pro en 9800 XT
flash bios carte video[Mobo] Plus de CLAVIER sous DOS depuis le flash du BIOS de ma K7S5A !
flash du biosprobleme apres flash
pb flash bios asus p2b-vmCherche un telecommande pour piloter une anim flash
au secours! flash d'une a7v8x avec le bios d'une autre rev.Carte mere Gigabyte GA-7IXEH et flash du bios
Plus de sujets relatifs à : Starting Flash Recovery ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR