Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD Video avec Easy CD & DVD creator, c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Video avec Easy CD & DVD creator, c'est possible ?

n°2696830
molosse
Posté le 29-08-2003 à 15:12:31  profilanswer
 

Yop tout le monde..
 
Il n'y a pas de possibilité de creer un DVD video avec easy cd creator (pas dans les projets en tout cas).  
 
Puis-je creer moi meme des repertoire VIDEO_TS et AUDIO_TS en mode data ? Est-ce que ca va fonctionner ?


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 15:12:31  profilanswer
 

n°2697280
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 29-08-2003 à 18:59:49  profilanswer
 

avec easy cd et dvd, tu peux il s agit d'utiliser le dvd builder et c est bon

n°2698108
molosse
Posté le 30-08-2003 à 09:51:27  profilanswer
 

Non mais je ne veux pas creer un dvd video avec menu etc... je dispose deja de tous les fichiers *.ifo *.vob etc..


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD Video avec Easy CD & DVD creator, c'est possible ?

 

Sujets relatifs
Est ce possible d'overcloocker une R9600tx en 9700pro??Lecteur DVD et Graveur 52x : MSI, LG, Samsung ou Polaroid ???
brancher un DD IDE en externe via firewire ou USB2 : possible ??Raid 0 et partition , possible ?
Graveur DVD Sony DRU 500A dans un boitier externe qui ne se rentre pasDVD et ms dos
Players ATI (DVD, vcd...) et message d'erreur a propos d'EAZYLOOKdvdram ? c'est crucial ? choix de graveur de DVD
Problèmes avec un graveur DVD TDKpassage d'un KT133 à KT333 possible sans tout formatter?
Plus de sujets relatifs à : DVD Video avec Easy CD & DVD creator, c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR