Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Aucuns droits d'ecriture sur disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucuns droits d'ecriture sur disque dur externe

n°7848752
nubkratos
Posté le 30-03-2011 à 13:53:59  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon disque dur externe Western digital 500 Go (3.5 pouces).
 
Je voulais m'en servir pour transferer des fichiers depuis les pc de mon ecole  vers mon disque dur seulement voila,
 
quand je branche mon HDD au pc, le pc voit ca comme un disque local et donc me donne un seul droit celui de lecture. Il est formaté en NTFS, j'ai essayé de creer une partition de 30 Go formaté en FAT 32 mais il voit toujours ca en disque local...
 
Merci de votre aide  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par nubkratos le 30-03-2011 à 13:54:51
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 13:53:59  profilanswer
 

n°7848963
majax2011
Posté le 30-03-2011 à 16:10:26  profilanswer
 

nubkratos a écrit :

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon disque dur externe Western digital 500 Go (3.5 pouces).
 
Je voulais m'en servir pour transferer des fichiers depuis les pc de mon ecole  vers mon disque dur seulement voila,
 
quand je branche mon HDD au pc, le pc voit ca comme un disque local et donc me donne un seul droit celui de lecture. Il est formaté en NTFS, j'ai essayé de creer une partition de 30 Go formaté en FAT 32 mais il voit toujours ca en disque local...
 
Merci de votre aide  :hello:


Bonjour,
Comment branches-tu le DD ? Si c'est en USB, il faut le brancher après avoir démarré windows pour être reconnu comme disque externe.
Il m'est arrivé une mésaventure : ayant lancé Windows XP avec le DD branché, puis éteint l'ordi, le DD n'était plus reconnu, ni par linux, ni par XP. Windows avait, sans prévenir, marqué la partition FAT32 du DD externe comme partition cachée !
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Aucuns droits d'ecriture sur disque dur externe

 

Sujets relatifs
Disque dur multimediaDisque dur WD AV-25 500 GB AV
Choix d'un SSD et d'un disque dur dans le cadre d'une config gamerDisque interne innaccessible
Dégradation de disque dur ?Récupérer un disque venant d'un contrôleur RAID
Pb sur disque dur 2to samsungpbm asus ul30vt disque dur + turbo 33
Votre avis sur mon problme hdd externedisque dur ne detecte pas apres une formatage bas niveau
Plus de sujets relatifs à : Aucuns droits d'ecriture sur disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR