Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb drivers sata pour A8N sli deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb drivers sata pour A8N sli deluxe

n°4034978
caramelo
Posté le 26-04-2005 à 16:05:46  profilanswer
 

le cd de drivers de l'asus A8N sli me propose d'installer les drivers sata sur une disquette. Aprés la demande d'insertion de la disquette par windows, celui-ci me signale que le fichier " ext64/si13114r5;sys est endommagé". J'ai fait la manip sur deux micros différents avec deux disquettes différentes avec le même résultat.Aprés avoir téléchargé le driver " si13114_64bit__1101.zip (silicon image serial ata)" à partir du site d'asus, je ne sais pas lesquels des fichiers mettre dans la disquette 3,5? j'espère que tu me lis luxy car t'as l'air de toucher un max là dedans...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 16:05:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb drivers sata pour A8N sli deluxe

 

Sujets relatifs
Température HDD SATAHDD SATA de 120GO, 7.06 sous win xp
[pas résolu] pb x800xl + A8N Sli Deluxe = system failed vga testAsus A7N8X-E Deluxe/Amd Athlon 2500+ : quelle socket ?
Compatibilité Drivers 6600GT WDM - Freebox - Acquisition VideoPB Télécommande sur Winfast Tv2000 XP Deluxe
[A7N8X-E Deluxe] Pb de démarrageASUS K8V SE DELUXE: probleme d'o/c ???
O/C avec une A8V Deluxe Wireless Edition !!! 
Plus de sujets relatifs à : pb drivers sata pour A8N sli deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR