Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS K8V SE DELUXE: probleme d'o/c ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS K8V SE DELUXE: probleme d'o/c ???

n°4033749
jekyll2005
Posté le 25-04-2005 à 22:42:17  profilanswer
 

Salut a tous  
 
ayant commander récemment un nouvelle config bon marché
 
AMD 64 3000+ socket 754 (boite avec ventilo d'origine) (127 euros)
 
carte mere ASUS K8V SE DELUXE (82 euros)
 
2 x 512 Mo KINGSTON PC 3200 Value Ram(94 euros)
 
boitier Enermax 350 Watts (55 euros)
 
J'ai lu qu'avec cette mobo il y avait des problemes pour l' o/c (non prise en charge du PCI/AGP lock :??: )
 
première question info ou intox ? :??:  
 
Dans le cas d'une intox deuxieme question
 
Quelles sont mais perspectives d'o/c moyennant bien sur l'achat d'un nouveau ventilo ? :D  
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 22:42:17  profilanswer
 

n°4033782
jekyll2005
Posté le 25-04-2005 à 22:54:23  profilanswer
 

y a personne qui peut répondre?  
aidez moi ! :cry:  :cry:  :cry:

n°4405943
juheur
Posté le 28-10-2005 à 03:51:59  profilanswer
 

moi aussi j'ai entendu parler que sa serait surment le sata la cause j'ai le meme probleme sur L'over clock je peux pas monter a plus de 10% sans que sa plante, je déteste cette carte adieu via et asus a l'avenir je pense bien

n°4405953
apocalypse​_91
Whatever It takes..
Posté le 28-10-2005 à 05:43:30  profilanswer
 

Je parle en connaissance de cause car j'ai eu cette carte mere pendant 1 an. Je confirme, l'agp/pci lock n'est pas pris en charge, et j'ai o/c pendant 6 mois sans savoir ca (225) fsb. J'me demande comment ma cg a tenu une frequence agp aussi eleve lol. Par contre le sata est aussi problematique avec cette carte mere : en effet moi mon systeme s'arretais une fois sur 2, il freezais a l'ecran fermeture de windows. J'me suis apercu que c'etait le disque dur par la suite. C'est dommage pour cette carte mere qui est quand meme execption faite de ca une cm stable et puissante.

n°4406100
legeorges
Posté le 28-10-2005 à 10:16:39  profilanswer
 

apocalypse_91 a écrit :

Je parle en connaissance de cause car j'ai eu cette carte mere pendant 1 an. Je confirme, l'agp/pci lock n'est pas pris en charge, et j'ai o/c pendant 6 mois sans savoir ca (225) fsb. J'me demande comment ma cg a tenu une frequence agp aussi eleve lol. Par contre le sata est aussi problematique avec cette carte mere : en effet moi mon systeme s'arretais une fois sur 2, il freezais a l'ecran fermeture de windows. J'me suis apercu que c'etait le disque dur par la suite. C'est dommage pour cette carte mere qui est quand meme execption faite de ca une cm stable et puissante.


 bonjour, comment as-tu résolu le problème? Windows était installé sur le sata? J'ai cru comprendre après qq lectures qu'il valait mieux avoir un disk sata en plus d'un ide-système et uniquement pour stocker...? (ai commandé cette mobo...c'est pour bientôt.!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS K8V SE DELUXE: probleme d'o/c ???

 

Sujets relatifs
O/C avec une A8V Deluxe Wireless Edition !!!Probleme de ram...
Probleme de SAV chez overclokers.co.ukProblème d'afichage
Problème avec ma nouvelle config, besoin d'aide!aider moi svp probleme de gravage perte de fichier
Problème inconnu....ECS KV2 extreme ou ASUS A8V Deluxe Wireless Edition
probleme demarrage, reboot obilgatoireProbleme de ram sur une ASUS K8V SE Deluxe
Plus de sujets relatifs à : ASUS K8V SE DELUXE: probleme d'o/c ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR