Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Données sur RAID 1 a relire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données sur RAID 1 a relire

n°6681844
CorbeilleN​ews
Posté le 07-11-2008 à 11:40:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur la carte mère de mon ancien ordi que j'ai vendu j'avais deux disques en RAID 1 (Mirroring). J'ai laissé l'un d'eux à celui qui me l'a acheté en le formatant seul et j'ai gardé l'autre qui contenait mes données. J'ai vérifié avant de le vendre que le second avait bien mes données dessus quand je le branchait seul.
 
Désormais (quelques mois plus tard) je voudrais lire ces données mais le gestionnaire de disques de windows XP me dit que la totalité de l'espace du disque n'est pas alloué.
 
Comment faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 11:40:43  profilanswer
 

n°6681863
pas de bol
Posté le 07-11-2008 à 11:50:49  profilanswer
 

Quand tu avais fait la vérification, c'était toujours sur le pc que tu as maintenant vendu ?

n°6681889
CorbeilleN​ews
Posté le 07-11-2008 à 12:10:50  profilanswer
 

oui mais je n'étais plus en mode raid mais en mode disque seul (Mode RAID Désactivé dans le BIOS et un seul disque branché). C'était avec une carte mère Asus A8N32SLI-DELUXE. Et j'ai même booté avec ce seul disque installé dans l'ordinateur.


Message édité par CorbeilleNews le 07-11-2008 à 12:15:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Données sur RAID 1 a relire

 

Sujets relatifs
Disque dur NAS avec système RAIDcomment installer XP sur du raid 0 sans disquette
comment installer XP sur du raid 0Mélange de SSD et Mécanique en Raid
Cherche solution disque externe Raid 1 usb2.0 et esatamini serveur avec disque dur en raid 1
Nouvelle CM et Raid !Problème RAID 0 après avoir changé de carte mère
Problème Raid, un sauveur vite! c'est pour mon boulot...SVPInterrogations relatives au RAID 1 et Vista 64 svp
Plus de sujets relatifs à : Données sur RAID 1 a relire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR