|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment installer XP sur du raid 0 sans disquette |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Bonsoir à tous !
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2008 à 18:03:25 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Tu devrais pouvoir intégrer les drivers dans ton CD de XP avec l'utilitaire WinLite --------------- Encore une victoire de canard ! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Télécharger WinLite, et suivre éventuellement un tutoriel pour maîtriser le logiciel --------------- Encore une victoire de canard ! |
kendor | En fait c'est nlite le nom du programme, par ex : http://www.clubic.com/telecharger- [...] nlite.html et va sur http://windowsde.x10hosting.com/ar [...] ng=fr&pg=7 pour un tuto bien fait (étapes sur colonne de G)
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ah, vi, nlite, au temps pour moi.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2008 à 16:34:14 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Allez !!
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Voici donc les résultats de mon raid0:
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | J'arrive pas à trouver comment activer l'antémémoire malgré que Intel Matrix storage soit installé...
Message édité par PrAdAr le 09-11-2008 à 16:05:58 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
kendor |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | OK
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Je viens d'obtenir ça après avoir installé la derniere version de Intel Matrix storage...
Message édité par PrAdAr le 09-11-2008 à 17:31:10 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Déjà ghosté ...
Message édité par PrAdAr le 09-11-2008 à 17:47:09 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment installer XP sur du raid 0 | Mélange de SSD et Mécanique en Raid |
Conseil vu l'évolution : XP home Sp3 ou VISTA Familiale Premium SP1 ? | Cherche solution disque externe Raid 1 usb2.0 et esata |
je n'arrive pas a installer les pilotes carte graphique | Upgrade config MOBO/CPU/RAM/BOITIER |
mini serveur avec disque dur en raid 1 | Aide pour Formatage , Win Vista -> Win Xp |
Plus de sujets relatifs à : comment installer XP sur du raid 0 sans disquette |