|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos disques qui ont grillé |
dolomit | --------------- le sage a parlé |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2003 à 21:49:34 ![]() ![]() |
dolomit | mince ! on peut pas répondre en choisissant plusieurs réponses ! Message édité par dolomit le 23-08-2003 à 21:52:35 --------------- le sage a parlé |
Zeboss | heu que de tres vieu dur (equivalent ou inferieur a 10go) rien d'autre. Le dernier en date etant un 10go IBM |
junior258 | lol moi le blem mon hdd il est encore à cote de moi il est sous vitrine lol pke la garantie etais plus valable j'ai meme essayer le coup du congelo ca n'as pas marcher --------------- Junior |
gliterr | Je suis hors catégorie, en 3 ans,
|
hide | 5 ibms --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dolomit |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2003 à 22:24:36 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | des conner (normal apres plus de 10 ans --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dolomit |
--------------- le sage a parlé |
[DMA] JF | Un seagate qui est parti en flamme... |
hide |
ça a commencé y'a +-un an et 2 mois, 5 mois avec quasiment un ibm par mois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
com21 real men don't click | Maxtor 80go dx740
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hide |
heu j'ai pas que des hitachis comme hds, now, hein ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dolomit | ouais moi aussi mon plan machiavelique c'est :
--------------- le sage a parlé |
falcor Meeeow... | Mon IBM 30Go DTLA est mort quelques jours après la fin de la garantie. (3 ans)
|
xav14 | 4 ibm dont 3 sous -garantie |
dje33 | seagate mais c'est moi qui l'ai griller en arrachant un composant dessus |
M300A | Sondage a la kon, g cramé un peu de tout mais pas de maxtor (j en ai jamais u |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 23:38:30 ![]() 4 IBM |
werebear | un WD800 80G qui a grillé au bout de 13 mois --------------- un bon troll est un troll mort |
thekiller3 |
|
hide |
je confirme http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2346&cat=1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
deg-tcd L'amer de sable | que des vieux disques (et encore rien cette année...) le dernier un 6go Seagate...
Message édité par deg-tcd le 24-08-2003 à 00:00:32 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
M300A | J suis avec toi Hide, g kc assez de disk maintenant g enregistrer |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
usa_satriani S.P.Q.R. | IBM qui fesait un bruit a la con ya 1 an ou 2
|
M300A | C'est possible, c'est meme sur que les disk SCSi sont de bien meilleurs qualité, mnt mon avis par d'un constat simple, mes disks ki ont cramés, etaient des disks 7,2K sur des machines tres sollicitées, depuis la ventilation, plus un disk n'est tombé (poortant regarde ma config tu comprendra que si on se base sur l avis général, g une config a risk, poortant je suis confiant, aucun bruit bizarre ras |
trunks ZzzzZZzzzZ | 1 ibm et 1 western recemment
|
M300A |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | ok, mais ca le fesait pas avant...
|
M300A | En tout cas, c'est pas grave |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
M300A | J'sais pas mais ca m'inspire pas |
usa_satriani S.P.Q.R. | (mode hs)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[KX7]alimentation grillé et le reste ? | 2 disques dur sur un Compaq...help! |
2 disques durs impossible à faire cohabiter ? (résolu) | grille aeration ecran tres chaude = danger ? |
9700pro qui grille? | Bios a7n8x deluxe (rev.2) grillé, ou en commandé un nouveau.. |
DISQUE VIDé a l'activation du RAID MIROR, sur 2 disques | Remplir une tour de disques ? (photo inside) |
Alim qui grille les disques durs c'est possible ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Vos disques qui ont grillé |