Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  arret des disques dur(gestion d alimentation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arret des disques dur(gestion d alimentation)

n°2753665
d750
Posté le 02-10-2003 à 21:39:43  profilanswer
 

salut a tous
 
 
je me demandais si l arret des disques durs au bout d un certain temps d inactivité etait prejudiciable a la durée de vie des disques durs
 
en effet j ai 2 disques, un pour le systeme, l autre pour les data, celui pour les datas ne sert donc pas toujours, est ce que si je met dans les reglages windows d arreter les disques au bout de qques minutes, ce qui signifie que dans une journée ce disque aura des arrets et des redemarrages peut etre une dizaine de fois par jour voir plus, est ce que c est dangereux pour le disques? Ou il vaut mieux le laisser toujours tourner(meme si ca m embete au niveau silence)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 21:39:43  profilanswer
 

n°2753839
d750
Posté le 02-10-2003 à 22:50:56  profilanswer
 

eupeuh


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  arret des disques dur(gestion d alimentation)

 

Sujets relatifs
c'est koi la marque la + fiable pour les disques + 100 goChangement de config, problem avec disques dur
[Gros PB] arret de la machine au bootBon choix d'alimentation pour ma config ?
probleme d'alimentation atx?Alimentation : 11.37v au lieu de 12v = danger ?
Comment forcer l'arrêt d'un disque ?Seagate va fournir un OS sur ses disques durs ...
Installation de deux disques durs en raid??Patch pour les gros disques durs , ou le trouver?
Plus de sujets relatifs à : arret des disques dur(gestion d alimentation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR