Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation de deux disques durs en raid??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de deux disques durs en raid??

n°2737484
Lillois
Posté le 22-09-2003 à 14:21:55  profilanswer
 

Bonjour,
Pour un PC de société qui a déja eu un problème avec un disque dur qui est tombé en rade, je veux installer une carte raid à l'intérieur avec un deuxième DD mirroir.
Après installation hard, je vais me retrouver avec un disque avec des données et un disque vide. Comment faire pour recopier toutes les données d'un disque sur l'autre afin qu'ils soient identiquent et fonctionnent en raid?
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 14:21:55  profilanswer
 

n°2739122
Lillois
Posté le 23-09-2003 à 14:23:21  profilanswer
 

up :hot: up

n°2739216
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 23-09-2003 à 15:21:22  profilanswer
 

recherche un peu y'a des tas de sujets tres complets la dessus, ca ira plus vite


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°2739315
com21
real men don't click
Posté le 23-09-2003 à 16:14:52  profilanswer
 

configure ta carte pour créer le raid.
 
et si tu veux de l'aide pour configurer ta carte je te conseil vivement de nous dire la marque et le modele de celle ci.
 
 
je t'invite à lire son manuel aussi


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation de deux disques durs en raid??

 

Sujets relatifs
Patch pour les gros disques durs , ou le trouver?Fiabilité disques durs : IBM et Seagate
choix CM pour XP2500+ bon pour o/c et raid IDE performantGROS GROS probleme array RAID 0
installation du bios[3 questions]1 DD en raid+ 1 je sais pas ou encore (ata sata ou raid)
les 8 Mo des disques durs...Installation de 2 Disques Durs sur port RAID
Plus de sujets relatifs à : Installation de deux disques durs en raid??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR