ok, merci
j'ai eu tout un tas de bug très bizarres avec le PC (ça fait 2 jours que j'essaye d'installer XP)
je pensais que ça venait de l'alim...
le symptôme principal, c au démarrage, on peut cliquer une fois sur le menu démarrer, ça fonctionne normalement, et après qd on reclique dessus, ça ne s'ouvre plus sauf si on clique sur le bord gauche (2 ou 3 pixels réactifs), et les menus ne s'ouvrent plus d'eux-mêmes, il faut cliquer pour que ça fonctionne...
(alors que le PC a fonctionné qq heures et qq reboots sans aucun prb)
Autres symptômes:
- impossible d'afficher les propriétés des lecteurs ds le gestionnaire de périph;
- impossible d'éteindre le PC, d'accèder au panneau "arrêter l'ordinateur", ni même de fermer la session;
- ds le gestionnaire des tâches, le "nom d'utilisateur" est vide, sauf pour le "processus inactif"
- puis au bout de qq reboots, blocage juste après le logon et l'affichage du bureau
(et j'en oublie)
Autre bug: pdt l'install de XP, blocage pdt la détection des périph (par contre, ça marche si le PC est froid)
je remettrais bien mon graveur, et le CPU à sa vitesse normale, pour voir si ça fait plier l'alim ou pas, mais là, j'ai vraiment pas envie de réinstaller XP de nouveau...
Message édité par manutoo le 26-09-2003 à 17:40:08