|
Auteur | Sujet : Les Disques Durs MAXTOR sont ils fiables ??? |
---|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Reprise du message précédent :
Message édité par schimble le 01-06-2005 à 17:35:36 |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2005 à 17:32:48 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | 1 DM9+ 120Go (depuis 2 ans) et un DM10 200Go (6 mois), les 2 en SATA : absolument aucun problème. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé |
|
SpaceHubble |
|
api_teddy_bear |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça va charger les paramètres par défaut, ceux mis en usine, super-compatible avec tout ce qui est branché. |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 23:19:29 ![]() ![]() |
xogeur Pur Noob de l'info... | 28% ca fait quand meme beaucoup... C'est pas tres rassurant... Moi jaimerais prendre un 300go Maxline 3, qu'en dites vous? |
all2505 |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Personne peut me repondre???? Que pensez vous du Maxline 3 300go? |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
all2505 | C marrant parce que western j'ai entendu quasiment que du mal sur leurs dd à part les raptors biensur ... |
tilo69 | Les "assembleurs industriels" vendent leur marque, celle qui figure sur le boîtier et non ce qui se trouve à l'intérieur. |
all2505 | Oui ça je sais bien mais ça ne les empechent pas de mettre des dd de qualité pour éviter de trop nombreux retour sav ... |
freejuga | Moi j'ai un DD sata maxtor 80GB qui m'a laché après 2 mois, actuellement le même en 120go depuis 6 mois pas de souci |
xogeur Pur Noob de l'info... | Justement c'est le 24/24 qui m'interresse moi... Pour la 3eme foix que pensez vous du Maxline 3 300go??? |
tilo69 | alors il te faut du SCSI. |
xogeur Pur Noob de l'info... | Je veux pas de SCSI, alors? |
tilo69 | Alors avec 80 C° dans ton boîtier un Maxline 3 300 Go ou autre chose, c'est pas top. |
all2505 |
|
PlayTime | Je me demande l'impact d'emule sur les hdd. Ca doit clairement pas leur faire du bien... |
paradise974 | dans mon cas:
Message édité par paradise974 le 03-06-2005 à 23:31:24 --------------- Mon feedback |
xogeur Pur Noob de l'info... | Mouais enfin bon tout les petit HD de toutes les marque tiennent bien donc c'est pas a prendre en reference... |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
xogeur Pur Noob de l'info... | Je critique pas, pourquoi tout prendre mal |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Hach | Depuis maintenant 1999, tous mes disques durs ont été des maxtor, aucun n'a lâché. |
all2505 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |