|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Disques Durs MAXTOR sont ils fiables ??? |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 10:50:43 |
SI-IaDoW | j'en ai un depuis 6ans et jamais un souci et un second depuis 2 ans noproblème c'est une marque que je conseil à tous ceux qui achète des pc autour de moi par contre faut éviter les IBM il vont du bruit et les connecteur IDE sont soudé n'importe comment --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
keos92 This is the way.. | perso 1 40 Go + 1 160go = nickel |
|
vhdl | Que du Maxtor, et pas de pb. Je travaille aussi sur un Dell (config récente)...qui est équipé d'un Maxtor. |
Dao ... |
|
Dao ... |
Message édité par Dao le 28-04-2005 à 11:06:59 |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 11:06:49 |
|
mrdoug | J'ai 7 maxtors et aucun soucis |
|
Dao ... |
Message édité par Dao le 28-04-2005 à 11:10:30 |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Et c'est vrai que l'intétêt du topic est limité... |
Dao ... |
Message édité par Dao le 28-04-2005 à 11:17:11 |
|
Dao ... | Sinon à l'heure actuelle j'ai un seagate SATA , un hitashi SATA et 1 IDE, 2 maxtor IDE et aucun probleme pour chacun d'eux, mon pc tourne souvent... |
xogeur Pur Noob de l'info... | Up de la mort |
TanK__1001101 | Mais ils pas plus que d'autres disques les maxtor??? moi o nm'a toujour dit ca....ou alor vous avez une bonne ventialtion??? |
paraxial Les sondages, source de vie. | 1DD maxtor 40go, nickel, un 160go, nickel, mon couz a 1 40go, nickel |
T'CHATTE | moi j en ai un de 8Go (qui est donc bien vieux ) et qui tourne toujours nikel |
mrdoug | Jamais eu de soucis avec mes 7 maxtors cela dit 2 de mes potes ont eu des soucis, un a eu un crash et l'autre a des bruits bizarres |
Alisteroid | De meme 3 maxtor achetés depuis 2002 pour moi ainsi qu'une dixaine achetée pour divers pote, assemblages pour la famille. Du 80 , 120 , 160 au 200Go jamais un soucis. |
The_enD GT : xBeNoUzE | Maxtor POWAAAAAAAAA --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
mrdoug |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Encore faut til savoir quel utilisations tu en fais... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |