|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disque Dur WD 80go : Je partitionne, je reboot et il est plus reconnu |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 13:54:42 |
melba | P'tet pour le cable select, j'en sait rien
|
melba | T'as fait quoi comme type de partition ?
Message édité par melba le 06-09-2002 à 14:10:08 |
Robinmasters | La derniere MAJ du bios date de oct/2001 et je l'ai achetée apres ;-( --------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
Lordben007 Membre Premium | Essaye avec EZ-Install ...Pourquoi t'as utilisé PM aussi ?
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 14:16:05 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Lordben007 Membre Premium | Ez-Install, c'est l'utilitaire de création de partitions et de formatage de Western Digital .
Lordben007 Membre Premium | Arff ! Oui c'est incompatible avec Win2K/XP je crois !
Lordben007 Membre Premium | Et une petite question encore ! Pourquoi du FAT32 avec WIN2K ???
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Lordben007 Membre Premium |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2002 à 15:49:33 t'as essayé de le mettre en mode single ou cable/select aussi ?
|
Robinmasters | ouais --------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2002 à 15:53:03 ... et "ça mache po ?" |
Lordben007 Membre Premium | 32 Go en FAT32 ! --------------- Topic Ventes |
verdoux And I'm still waiting | Quand tu lances fdisk il se passe quoi ? |
Lordben007 Membre Premium |
verdoux And I'm still waiting | Ben le disque est mort, c'est tout. |
Lordben007 Membre Premium | EZ install, c'est que pour Western , enfin j'essayerai pas sur une autre marque ! --------------- Topic Ventes |
melba | Bon ton bios est d'octobre 2001 et tu l'a acheter aprés ta CM ?
|
melba |
Message édité par melba le 06-09-2002 à 18:23:39 |
Robinmasters | Merci pour tes reponses.
Message édité par Robinmasters le 06-09-2002 à 18:46:06 --------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
Robinmasters | J'ai branché le disque sur l'ide 1 , c'est pareil, pas reconnu. --------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
Michel Merlin | J'ai acheté, et utilisé, Partition Magic versions 3, 4 et 6. Finalement ce que fait PM version X, c'est de faire à peu près bien, mais très commodément, ce que FDISK version X-1 faisait parfaitement.
|
Robinmasters | Mon probleme a mon avis c'est pas QUE partition magic puisque --------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
Michel Merlin |
Je pense que ça peut très bien être dû au choix du partitionneur.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI RADEON 64Mo DDR VIVO => REBOOT DU PC OU FREEZ [HELP] | pb disque dur qui veut pas s'ouvrir sous win98se |
probleme reconnaissance disque dur | Dupliquer un disque dur |
[HDD 80go Maxtor] Probleme avec fdisk help !!!! | Problème SCSI, chaine Dvd+graveur qui reboot !! =( |
Windows XP => reboot tout seul [HELP] | tous mes disque en SCSI alors qu'il sont IDE??? |
Reboot intempestifs | gros problème de freeze / reboot sauvage |
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur WD 80go : Je partitionne, je reboot et il est plus reconnu |