Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur et true image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur et true image

n°6518840
cumulo-nim​bus
Posté le 31-07-2008 à 16:13:27  profilanswer
 

bonjour ,
 
j'ai fait une sauvegarde complète et réussie ( avec true image ) sur mon nouveau disque dur de mon ancien disque dur ( à partir d'une sauvegarde  "true " faite sur un disque dur externe ) car l'ancien " cliquette " et refuse tout nouveau " ghost " avec true image !
mais le nouveau DD refuse de démarrer affichant :
 
" reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key "
je suis allé dans le bios pour booter sur le dd indiqué et j'ai appuyé sur une touche mais le message est revenu d'autre part on ne m'a jamais proposé de formater ou de partitionner le nouveau dd !!  
 
c'est un DD hitachi sata comme l'ancien ( 3 ans d'âge )
 
 
merci de vos lumières !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 16:13:27  profilanswer
 

n°6518867
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 31-07-2008 à 16:24:37  profilanswer
 

J'ai peut etre mal compris, mais donc tu as fait une sauvegarde du disque 1 vers disque 2 avec true image, et maintenant tu essaies de booter sur le disque 2?
Tu as fais un restore de l'image ou tu essaies de booter sur le fichier true image?


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°6519050
cumulo-nim​bus
Posté le 31-07-2008 à 18:34:18  profilanswer
 

booster a écrit :

J'ai peut etre mal compris, mais donc tu as fait une sauvegarde du disque 1 vers disque 2 avec true image, et maintenant tu essaies de booter sur le disque 2?
Tu as fais un restore de l'image ou tu essaies de booter sur le fichier true image?


 
non j'ai fait une sauvegarde du disque 1 sur le disque 2 puis un restore du disque 2 sur un disque 3.....( le disque 2 est trop petit pour le mettre dans le PC )  
true me dit que tout est OK mais en mettant le disque 3 à la place du disque 1 il ne boote pas !
si je remets le disque 1 tout va bien , mais il cliquette et je veux anticiper le clash....
 
je sais mon histoire n'est pas simple !!!

n°6519577
dnlilas
Posté le 01-08-2008 à 06:18:15  profilanswer
 

Le mieux c'est de faire un "clone disk" du disque 1 vers le disque 3, les 2 étant connectés. C'est dans les utilitaires de True Image.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur et true image

 

Sujets relatifs
Logiciel pour tester son disque durProblème reconnaissance capacité disque dur ide 160go
Disque dur xp vers ordi avec Milleniumhelp pour le choix d'un disque dure
choix entre deux disque dur externeInstaller disque dur en SATA2
probleme ordinateur à cause disque dur western digitalMaitre IDE primaire introuvable: Problème de disque dur?
image de disque aves true image 
Plus de sujets relatifs à : disque dur et true image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR