|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur 3To |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2014 à 20:53:15 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | C'est sans doute une histoire de partition en MBR au lieu de GPT. Regarde si ça peut t'aider http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1032_1.htm Quand tu fais clique droit ds le gestionnaire de disque tu n'a pas la possibilité de choisir ? Message édité par tomcat8390 le 13-01-2014 à 22:26:58 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Ernestor modo-coco :o | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Ernestor --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | clic droit sur poste de travail / gérer / gestion des disques / clic droit qur le disque en question (à gauche, là où c'est marqué "disque 1" par exemple, ou 2 si c'est le 2) et clic sur "conversion en disque GPT" Message édité par fanboy34 le 14-01-2014 à 03:19:32 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
jean pierre |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
General Gogol |
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2014 à 00:08:02 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | convertir en GPT, puis faire une partition de toute la place disponible... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
law d remy | Je l'ai convertit en GPT mais j'ai toujours deux disque. Donc je prend le plus gros et je crée une partition dessus ? |
law d remy | oui mais comment faire pour l'enlever ? |
law d remy | nekobook, tu entend parler de quoi par tools ? |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
master71 ça manque de place. | oui. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Merci master71, je me posais cette question justement et je n'ai pas trouvé de lien clair là dessus.
|
law d remy | Master71, comment je fais pour trouver le ""driver"" don tu me parle ?
|
master71 ça manque de place. | est-ce que tu as installé quelque chose lorsque tu as installé le disque? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
law d remy | Non j'ai rien installer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |