| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Arrêt du disque dur suite à une réinstallation |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 23:16:40 ![]() ![]() |
core_i9 | Avant de jeter les disques durs faut savoir qu'il existe une possibilité de réparation, pour ton seagate : http://www.seagate.com/fr/fr../sup [...] os-master/ tu graves l'iso de seatools, tu bootes dessus, et tu lances les tests longs, ils se feront en dehors de l'environnement windows donc pas de pilotes, si problème, ça ne viendra que du matériel, câble, DD, pcb etc... vois combien de secteurs HS sont trouvés par seatools, et s'il arrive à les récupérer. Message édité par core_i9 le 23-10-2013 à 00:12:50 |
splint33 | J'ai lancé un test long. Il doit normalement prendre entre deux et quartés heures. Je vais le laisser tourner cette nuit quoi...
|
splint33 | Après ces réparations, j'ai effectué la procédure de test de disque dur recommandé sur le site acer, avec le logiciel Western Digital Data Lifeguard Diagnostics.
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 10:36:20 ![]() ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Cherche pas plus loin : la carte contrôleur SATA de la CM est mourante et puisque c'est un Pc portable, on peut dire que la CM est morte (enfin presque). Soit elle "" invente "" les erreurs disque ou alors elle grille les secteurs des disques, puisque elle est défaillante. |
splint33 | Voilà deux semaines passées depuis cet incident, et je ne constate toujours pas de nouveaux problèmes. Je lance CrystalDiskInfo à chaque démarrages du PC, et toujours aucun secteur instable, ou autre problèmes de ce genre.
|
splint33 | Je vous tiens toujours au courant:
Message cité 1 fois Message édité par splint33 le 31-12-2013 à 18:36:28 |
mag84 |
|
splint33 | Je viens vous apporter des nouvelles de ce fameux disque dur, et je vais encore vous fait peur |
splint33 | Encore des nouvelles, car je viens de retomber sur ce topic par hasard.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| disque sata pas toujours reconnu par le BIOS | Réparé un disque dur NTFS converti en FAT32 sans formater |
| Probleme disque 3To reconnu comme deux disques | disque dur Ide de decodeur non reconnu |
| Disque Dur externe LaCie reconnu mais invisible | Disque dur 3TB non reconnu |
| Choix disque dur pour nas | Faut-il partitionner un disque dur de grand taille pour du stockage ? |
| Choix d'un disque dur externe ANTICHOC 1 To ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du disque dur suite à une réinstallation | |