|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un disque dur ? Sata 2 ? Ncq ? ... suis perdu ! |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 01:25:16 |
Lightness1024 | c'est quoi le ncq ?
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
Fraisouille Grouik Grouik | Fiabilité = Seagate. Donc t'as une bonne idée là Message édité par Fraisouille le 04-07-2005 à 10:59:07 |
Djfurious | Merci fraisouille de renforcer mon inquiétude ... mais je sais tjrs pas si c'est compatible |
Fraisouille Grouik Grouik | Il suffit qu'elle ait des ports SATA.
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Est-ce que les Seagte IDE sont toujours aussi bon en raport fiabilité/bruit/prix ?
Message édité par usa_satriani le 04-07-2005 à 13:22:25 |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 13:41:13 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Moi je veux pas de SATA car je veux un disque dur que je puisse trimbaler à droite et à gauche et qui n'aie pas besoin d'être installé avant windows. |
usa_satriani S.P.Q.R. | Ca coute cb en USB2, bcp plus cher non ? |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 04-07-2005 à 13:59:58 |
Djfurious | tu trouveras ici une liste des prix de tous les disques dur externes existant en usb 2.0 :
|
Djfurious |
|
Khaomaster |
Message édité par Khaomaster le 04-07-2005 à 14:10:35 |
j_c_p Linux user | Pour les performances, pas de souci :
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Khaomaster | Western digital est pas mal non plus, j ai quasiment que des disques WD, et ils ne m ont jamais posé aucun pb. |
Fraisouille Grouik Grouik | Y'a eu un moment de relache à l'époque des 40-80 Go mais ils se sont repris. |
Khaomaster | J ai sauté cette periode |
j_c_p Linux user |
|
|
j_c_p Linux user |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Détection disque dur SATA sous win | besoin aide premiere installation xp sur disque sata |
[Défi Inside] Trouver le boitier de mes rêves | pitite question sur les disque dur !!!!!!!!! |
[Probleme]....Disque dur neuf qui rame.... | Choix entre plusieurs carte graphique |
aucun disque dur trouvé. Kesako??? | probleme de disque dur : DMI POOL DATA |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un disque dur ? Sata 2 ? Ncq ? ... suis perdu ! |