Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Serial ATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Serial ATA

n°2646496
dRfELL
I want to believe.
Posté le 06-08-2003 à 11:07:52  profilanswer
 

J'aimerais savoir la différence concrete qu'il y a entre un disque SATA et un ATA normal (hormis les branchements)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 11:07:52  profilanswer
 

n°2646974
mrnegre
Posté le 06-08-2003 à 14:19:19  profilanswer
 

dRfELL a écrit :

J'aimerais savoir la différence concrete qu'il y a entre un disque SATA et un ATA normal (hormis les branchements)  


 
Une fois branché c'est pareil (détection, formatage etc..), sauf que si je ne m'abuse en voyant les taux de transfert du mien a moins que je soit tombé sur une excellente série c'est bcp plus rapide que les ATA :D
Perso je n'ai que sandra 2002 pro pour tester (pas eu le temps de DL la nouvelle version) mais mon Seagate SATA obtiens la meme notre que 2 disques 7200 tmn en raid0.

n°2647433
dRfELL
I want to believe.
Posté le 06-08-2003 à 17:50:59  profilanswer
 

ok
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Serial ATA

 

Sujets relatifs
Problème de taille - Disque Dur NTFSChanger le disque dur d'un Archos Jukebox
Ventilo pour disque durSeagate==> maxtor en S-ATA
Problème important avec disque dur et aussi très bizzareDifférence de bruit entre un Disque avec 2Mo de cache et un avec 8Mo ?
Les racks pour DD S ATA sont ils sortis ??Ou est le cable power pour mon disque dur Serial ATA?
Disque dur Serial ATA ? est ce déjà dispo ? est ce cher ? besoin daide[Aide]Recherche disque Dur en serial ATA pour c m Aus A7v8x
Plus de sujets relatifs à : Disque Serial ATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR