Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ventilo pour disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo pour disque dur

n°2644666
Flitz
Posté le 05-08-2003 à 16:31:03  profilanswer
 

salut pas moyen de trouver des ventilos spéciaux pour disque dur, qqun saurait-il me conseiller un site web de vente ? un truc sérieux qui pourrait me fournir ça ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 16:31:03  profilanswer
 

n°2644677
com21
real men don't click
Posté le 05-08-2003 à 16:34:05  profilanswer
 

tes disques dur doivent etre dans des "cages" (les emplacements 3p 1/2) ils doivent pouvoir acceuillir un ventilo de 80mm  
 
enfin dans les bonnes tours


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2644679
dark
Posté le 05-08-2003 à 16:37:12  profilanswer
 

sérieux un banal 80 mm ça suffit amplement devant ou dessous un disque ;)

n°2644686
Flitz
Posté le 05-08-2003 à 16:40:18  profilanswer
 

Beh merci, je pense que je vais faire comme ça, j'y avais pensé au départ mais bon je m'étais dit que voilà je le sentais bien le coup du ventilo spécial  :D  
 
donc je v me bidouiller un truc avec un 80 mm ça devrait aller alors  
 
merci et bonne journée  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ventilo pour disque dur

 

Sujets relatifs
Problème important avec disque dur et aussi très bizzaremoyen de savoir num serie du cpu sans demonter ventilo ?
Différence de bruit entre un Disque avec 2Mo de cache et un avec 8Mo ?comment monter un ventilo de processeur sur une carte graphique
Dual Disque Dur => Problèmes de détectionAntiquité : Un plateau de disque dur des 70's
pb de disque dur.....ventilo carte mere
chercher ventilo disque dur roulement a billesCherche ventilo Disque Dur silencieux...
Plus de sujets relatifs à : Ventilo pour disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR