Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Disque dur seagate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur seagate

n°8381259
a13x
Posté le 14-07-2012 à 09:15:56  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai nettoyé l'intérieur de mon PC fixe il y a maintenant 2 jours. Pour cela, j'ai débranché l'alimentation interne, retiré le ventilo du processeur, retiré ma carte graphique et j'ai tout dépoussiéré. Il faisait un vilain bruit et ça devenait réellement incommodant.
J'ai remis ensuite tout en place, et quand j'ai rallumé l'ordinateur, le disque dur ne se lançait plus.
J'ai branché un autre disque dur pour voir si cela provenait de l'alimentation, et celui ci s'allume. Donc j'ai malheureusement un problème au niveau du disque dur :)

La tristesse m'envahit, toutes les données envolées.

Qqun aurait une idée du pourquoi de la situation, pour qu'a l'avenir cela ne se reproduise plus? le disque dur n'a pas été bougé de son espace ou il est fixé. j'ai juste débranché son alimentation, et sans forcé!

Ensuite je voulais savoir, étant donné que le disque dur ne s'allume plus, cela proviendrait p-e de sa carte d'alimentation (si cela s'appelle ainsi^^) et que mes données seraient tjs intactes sur le disque. Je fantasme p-e, mais si c'est le cas, je pourrais p-e en retrouver une et la changer...

Pouvez-vous me renseigner svp :)

Merci :love:  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 09:15:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Disque dur seagate

Sujets relatifs
[URGENT] disque samsung à renvoyer chez seagate pour echange ...disque seagate 2To secteurs défectueux
Bruit de clac disque dur seagate 7200.14garantie disque dur seagate mes pas récupération des données
pb disque dur seagate baracuda 7200.9 de 40 go connexion ideChoix Disque Dur Seagate Barracuda ou Barracuda XT
Renvoyer disque dur Seagatedisque dur SEAGATE plus reconnu
Disque dur seagate 1TO neuf vendu par grosbxxx oem sans garantie...Suppression données disque externe Seagate - Sécurité
Plus de sujets relatifs à : Disque dur seagate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)