Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur sata n'est plus reconnu dans le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur sata n'est plus reconnu dans le bios

n°6971126
aminchap
Posté le 25-05-2009 à 19:21:52  profilanswer
 

bonjour hier mon ordinateur fonctionnait normalement comme d'habitude et aujourdhui quand j'ai voulu me mettre dessus il m'affiche un ecran noir comme s'il n'y avait pas de systeme d'exploitation.  
 
j'ai 2 disque dur sata, un de 500 giga (seagate barracuda 7200.11) ou j'ai installé le systeme d'exploitation windows XP dessus et l'autre un maxtor de 80 giga ou je mets mes documents personnels.
 
quand je vais sur le bios, le dd seagate de 500 giga et sur le port sata 1 qui n'est pas detecté et le dd maxtor qui est sur le port sata 2 il le detecte bien.
 
j'ai changé les cables sata pour voir si c'etait un probleme des cable, tjr la meme chose. en gros mon dd seagate n'arrive plus à etre detecté sur n'importe quel port sata alors que, quand je touche le dd il tourne.
 
ma carte mére est un asus p5e-vm hdmi
mon cpu intel core 2 duo 3ghz
mon dd seagate je l'ai acheté y a 6 mois
 
je voudrais savoir quelle est le probleme et si vous avez des questions à me poser j'essairai de vous repondre au plus vite

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 19:21:52  profilanswer
 

n°6971207
aminchap
Posté le 25-05-2009 à 20:13:41  profilanswer
 

je pense avoir trouvé le probleme regardé le topic de ollvin du 23/05/2009.
cela est du a un probleme du constructeur pour les dd seagate 7200.11


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur sata n'est plus reconnu dans le bios

 

Sujets relatifs
Bug jamais vu : Bios noir mais Windows démarreQuel est l'intérêt des câbles SATA coudés
[Problème]Disque dur en Raid Matrix : partition non raidée à récupérer[Conseil d'achat] Disque dur Silencieux
[Disque Dur] Demande conseilDisque dur Seagate 7200.11 ne demarre plus et plus reconnu par le BIOS
Sata / IDEDisque Dur SATA plus reconnu par le bios apres un crash XP
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur sata n'est plus reconnu dans le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR