Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [disque dur] je ne peux plus lire mes fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[disque dur] je ne peux plus lire mes fichiers

n°4674039
falafala
Posté le 28-02-2006 à 12:31:29  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un gros soucis avec mon disque dur : un seagate Barracuda 7200.7 Plus 160023
Je n'arrive à lire mes fichiers vidéo, jpeg.... mais j'arrive à lire mes fichiers txt.
 
Concrètement, je vous explique ce qui m est arrivé:
Mon disque dur s'appelle K:\. Dedans il y a un repertoire Vidéo et 2 reperetoire qui existait dès le départ, avec des noms longs comprenant des chiffres et des lettre( comme un numéro de série)
 
Par inadvertance, j'ai fait un glisser déposer de Vidéo dans un de ces repertoire. Résultat: CTRL+Z impossible, lorsque je rentre dans le dit repertoire, impossible d'ouvrir ni de déplacer vidéo, qui en plus fait 0Ko. Mais quand je regarde les propriété de mon disque dur, je vois bien qu'il est encore plein.
 
Je réalise une restauration système. Je récupère vidéo à sa place, je peux me balader dans l'aborescence et je peux voir mes fichiers.?
Mais impossible de lire mes vidéo et mes images. Sur cette ordinateur et sur un autre ( c est un disque dur externe en fait). Je peux lire par contre mes txts.
 
Je pouvais lire auparavant toutes mes vidéos donc ce n est pas un problème de codec.
 
Par ailleurs, quand je prend un fichier du repertoire vidéo et que je veux le copier ou le déplacer, j ai un message d'erreur qui me dit que le fichier est protégé ou en cours d 'utilisation......
 
Est ce que qq un a une idée??? Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 12:31:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [disque dur] je ne peux plus lire mes fichiers

 

Sujets relatifs
Question sur Disque durDisque dur SATA non reconnu
instaler autre disque dur sur ordinateur sans formaterConseil achat disque dur externe avec TV
[TUTO] Clonage d'un disque sans ré-installer XPInstallation windows sur disque Sata II
Bizarrerie sur un disque dur...Mon disque dur fait un grésillement désagréable! [PB résolu]
disque dur qui par en sucette ces temps ci :)[Disque dur] impossible de lire mes fichiers
Plus de sujets relatifs à : [disque dur] je ne peux plus lire mes fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR