Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque dur fait un grésillement désagréable! [PB résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque dur fait un grésillement désagréable! [PB résolu]

n°4670647
rv478
Posté le 26-02-2006 à 17:45:04  profilanswer
 

Bon j'ai depuis 1 an un DDur western digital 40Go qui fait un grésillement très désagréable dès qu'il est sous tension de plus depuis peu ses performances sont en chute libre (il faut plus de 3h pour scanner la surface du disque avec scandisk ce qui  met 30 minutes normalement...)Si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal ce serait sympa :)  
 
PS: g 2 Hdd celui ci et un seagate barracuda 40Go qui lui,est parfaitement silencieux.  
Pb résolut le bruit persiste mais pour les perfs c'était le mode pio qui avait sauté :)


Message édité par rv478 le 17-03-2006 à 19:46:56
mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 17:45:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque dur fait un grésillement désagréable! [PB résolu]

 

Sujets relatifs
disque dur qui par en sucette ces temps ci :)mon disque dur est t 'il bien installer?
problème écriture sur disque dur avec nouvelle carte mère[resolu] recherche WD800
probleme disque durDisque dur externe et sp2
disque dur sata non reconnu sous windowsComment récupérer les données d'un Disque Dur
Disque dur absence du poste de travaildisque de grande capacité reconnu 137Go
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur fait un grésillement désagréable! [PB résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR