Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperation d'un disque dur planté a mort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation d'un disque dur planté a mort

n°1892099
Fedjakin
Posté le 19-10-2002 à 03:26:19  profilanswer
 

Voila voila , dernierement g recuperé un disque dur , qui malheureusement a planté 4 jours apres , impossible d'y acceder sous XP , je tente sous dos avec le boot de win 98 , et ca passe , manque de bol c vraiment pas rapide , je me dis donc que je vais formater(ma partition systeme , pas le diske planté :p) , je formate aujourd'hui , et depuis la partition n'est meme pu accessible sous dos , donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait une idée pour que je recupere les sauvegardes qui me restent sur ce disque =) , on m'a conseillé easy recovery , mais il plante au bout de 21 secondes de scan , donc si quelqu'un a une idée je prends =)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 03:26:19  profilanswer
 

n°1893073
luck61
We are not alone...
Posté le 19-10-2002 à 16:30:32  profilanswer
 

j'ai les boules mon seagate de 15go , vient de rendre l'ame, ça m'interesserair  moi aussi, de savoir comment on fait pour recuperer les donnée...

n°1893079
steve2002
Posté le 19-10-2002 à 16:32:32  profilanswer
 
n°1893137
Fedjakin
Posté le 19-10-2002 à 16:58:07  profilanswer
 

steve g rien trouvé sur le site qui puisse prendre en compte mon probleme =) je précise que je veux pas savoir comment formater un disque hein , je veux justement recup les données qu'il y'a dessus avant de le formater , bicose 20Go de sauvegardes ca fait mal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperation d'un disque dur planté a mort

 

Sujets relatifs
A quoi ca sert d'avoir une grosse config de la mort qui tue ?Disque rebel
Graveur mort ou pas ....mon asus p2b va t'elle accepter un disque dur de 60go ?
Compaq et disque durNombre de Disque Dur et Lecteur cd/dvd sur une alim ?
Mon espace disque s'evapore !!!!!!!!vitesse du disque, signe de mort ?? help vite plz
la question de la mort qui tue... 
Plus de sujets relatifs à : Recuperation d'un disque dur planté a mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR