Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur : Cas particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur : Cas particulier

n°7565598
sealies
Posté le 07-09-2010 à 17:26:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Vélociraptor 300go qui gratte pas mal au démarrage de la machine et rend le boot de la machine très long, ça reste bien 2/3 minutes sur le bootscreen et une fois arrivé à l'écran de chargement de windows c'est encore plus long ... ( je ne suis jamais arrivé au bureau...) .
 
Pourtant si je le met en USB aucun problème d'accès, je peux mettre un paquet de données dessus sans aucun ralentissement, le disque semble être HS juste connecté à un port SATA de carte mère.
 
RESOLU : Disque dur Lacie en USB qui posait problème ( ne me demandez pas pourquoi...), après déconnexion plus aucun problème.


Message édité par sealies le 08-09-2010 à 20:03:32
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 17:26:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur : Cas particulier

 

Sujets relatifs
Disque dur = 500go = dernière génération = 60€ maxDisque durs + media box; ou disque durs multimedia tnt ???
Boîtier externe pour disque durDisque dur externe mort - Comment récupérer les données ?
disque dur externe WD reconnu mais non accessibleDisque dur plus détécté par l'ordinateur.
Disque dur mort?rayure disque dur
Accès disque dur permanent Windows 7 ralentissement systèmeChanger un Disque Réseau en un HD normal???
Plus de sujets relatifs à : Disque dur : Cas particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR