Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe WD reconnu mais non accessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe WD reconnu mais non accessible

n°7563273
janael
Posté le 05-09-2010 à 18:33:56  profilanswer
 

AU SECOURSSSSSSSSSSS
 
mon disque dur vient de me lâcher et il y avait toutes les photos de mes bb dessus.....
 
je sais vous allez me dire que j aurais dû faire des sauvegardes sur des disques ou cd mais personne n est parfait du coup je suis dans le caca
 
 
je vous explique
 
 
mon disque dur était branché sur le lecteur dvd home cinéma de ma télé
 
le soir tout fonctionnait parfaitement
 
le matin j'allume le lecteur home cinema et là rien, le lecteur dvd me marque reading mais je sens que quelque chose ne va pas
 
je branche mon disque dur externe sur mon ordi, je suis sous vista, il reconnaît le dd dans le gestionnaire de périphérique et quand je veux le déconnecter avec le bouton "déconnexion" mais le disque dur n est pas accessible sur le poste de travail.
 
je vous précise que le disque dur n'a subi aucun choc ni aucun coup, jamais tombé, j'en ai toujours pris grand soin
 
quand je branche le dd sur l'ordi, je sens qu'il se lance ( bruits normaux + vibrations) mais ça dure 10 secondes et c'est tout
 
 
quelqu'un aurait il une solution à mon problème????
 
 
merci de vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 18:33:56  profilanswer
 

n°7563329
snipizz
Hexacore Inside ^^
Posté le 05-09-2010 à 19:29:55  profilanswer
 

Essaie de sortir le disque dur de son boitier et de le brancher sur ton PC. Peut-etre que le disque dur est indemne et que le problème vient du boitier...


---------------
Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com
n°7563384
janael
Posté le 05-09-2010 à 20:21:04  profilanswer
 

merci beaucoup je vais essayer
 
je te tiens au courant
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe WD reconnu mais non accessible

 

Sujets relatifs
Disque dur plus détécté par l'ordinateur.Disque dur mort?
rayure disque durAccès disque dur permanent Windows 7 ralentissement système
Changer un Disque Réseau en un HD normal???Probleme de detection disque dur western
Problème disque dur externe e-satassd ocz non reconnu a l'installation de Windows 7
Etrange problème, disque dur Maxtor qui grille des cables USB 
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe WD reconnu mais non accessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR