Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Disque durs + media box; ou disque durs multimedia tnt ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque durs + media box; ou disque durs multimedia tnt ???

n°7564369
ounamon
Posté le 06-09-2010 à 17:36:51  profilanswer
 

Bonjours,
 
Que pensez vous des disques durs qui enregistrent la tnt.
 
Déjà je les trouves chéres 225 euros.
 
Alors que pour 120 euros je peux m'acheter un Storex media zapper hd à 60 euros + un disque durs à brancher dessus à 60 euros.
 
Pouvez vous me dire si j'aurais la même qualité, je vous remercie de votre aide.
 


---------------
Celui qui commet une faute se montre mauvais archer de l’existence : il vise mal la cible qui est la même pour tous : le bien. (SOCRATE)
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 17:36:51  profilanswer
 

n°7565759
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-09-2010 à 19:17:39  profilanswer
 

Storex en enregistreur TNT, j'ai testé il y a quelques mois, et j'ai profité du délai légal de sept jours pour tout renvoyer...
 
Autant pour les menus peu fonctionnels à mon gout que pour quelques bugs ayant du être réglés à coup de RAZ brutales.
 
Je me tâte encore pour acheter du matériel sérieux, (plus de 225€, plutôt 350/400€).
 
 :jap:
 
PS: C'est le STOREX-MPIX-331R-TNT avec son disque dédié que j'avais testé.


Message édité par ilien83 le 07-09-2010 à 19:22:18

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°7567438
ounamon
Posté le 08-09-2010 à 22:31:42  profilanswer
 

Merci ilien83 c'est se que je vais faire, acheter en supermarché et si cela me convient je le garde.
 
Heureusement que maintenant on n'est plus obligé d'acheter à l'aveuglette comme à l'époque ou l'on ne pouvait pas rendre ses achats.


---------------
Celui qui commet une faute se montre mauvais archer de l’existence : il vise mal la cible qui est la même pour tous : le bien. (SOCRATE)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Disque durs + media box; ou disque durs multimedia tnt ???

 

Sujets relatifs
Boîtier externe pour disque durDisque dur externe mort - Comment récupérer les données ?
disque dur externe WD reconnu mais non accessibleDisque dur plus détécté par l'ordinateur.
Disque dur mort?rayure disque dur
Accès disque dur permanent Windows 7 ralentissement systèmeChanger un Disque Réseau en un HD normal???
Probleme de detection disque dur westernProblème disque dur externe e-sata
Plus de sujets relatifs à : Disque durs + media box; ou disque durs multimedia tnt ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR