|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur en panne ? |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 21:28:19 |
fabcoq | la chance est très mince. |
jaceneliot | Merci de ta réponse ! Mais encore... ? Tu ne peux pas m'en dire plus ? |
fabcoq | disque interne ou externe ?
|
jaceneliot | Interne, sans OS installé. C'est un Barracuda PRO 10TB acheté il y a environ 2-3 ans. |
fabcoq | peut être avec ubuntu live usb |
jaceneliot | D'accord, et je fais quoi ? |
fabcoq | Sous ubuntu, il y a un exploreur de fichier qui permettra peut être de voir ce hdd.
|
zonka x58 forever! | Change le câble SATA et /ou le câble d'alim.... Et bien sûr tu as une sauvegarde.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jaceneliot |
|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 17:30:48 |
zonka x58 forever! | Un Seagate, statistiquement ? Perso 8 HDD dans la tour, sauvegarde synchro sur boîtiers externes régulièrement Message cité 1 fois Message édité par zonka le 06-06-2021 à 19:02:47 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jaceneliot |
|
zonka x58 forever! | Ben j'ai 70 To environ en SSD ça va faire mal... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fabcoq | HDD ou SSD une sauvegarde régulière est important.
|
jaceneliot |
|
fabcoq | " Dire que c'est pas possible ",
|
jaceneliot |
Message cité 1 fois Message édité par jaceneliot le 07-06-2021 à 21:25:09 |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 |
Message édité par killerz3 le 08-06-2021 à 20:09:09 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le |