Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur multimedia réseau (pour PS3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur multimedia réseau (pour PS3)

n°6581803
shocker13
Posté le 06-09-2008 à 13:53:14  profilanswer
 

Salut a tous voila je suis a la recherche d'un disque dur multimedia reseau (upnp ou dlna) compatible avec la playstation 3 pour pouvoir lire des films ou musique stocké dessus.
 
Je fais appel au forum car jusqu'a maintenant j'en avais un (Lacie 500go) soit disant compatible avec la PS3 mais qui posait beaucoups de problème avec certains format de film (apparament c'est un problème connu sur la PS3, ce serait les mimetype des divx qui posserait problème)
 
Donc voila si vous avez un disque dur reseau qui marche parfaitement ou si vous savez vers quoi m'eguillier merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 13:53:14  profilanswer
 

n°6708078
kalagan
Posté le 22-11-2008 à 09:08:42  profilanswer
 

Tu as trouvé quelque chose car j'avais déjà lancé le sujet mais c'est resté flou !!


---------------
Jeune padawan en domotique mais qui touche un peu...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur multimedia réseau (pour PS3)

 

Sujets relatifs
branchement PS3/DVIDisque SATA sur CM Asrock K7S41
Comment formater un disque dur SATA ?Carte réseau integrer HS ? (asus P5B)
disque dur externe cassérecherche carte controleur hitachi deskstar 180 gxp 120g
Reconnaissance de disque 1to sur carte mère.Ecran Bleu avec carte réseau sans fil
Disque Dur 400 Go non reconnu par BIOSprobleme disque dur
Plus de sujets relatifs à : Disque dur multimedia réseau (pour PS3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR