|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : disque dur externe cassé |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 11:07:46 |
Litchiie78 | C'est déprimant comme situation... Je n'ai absolument pas 500 euros à ma porté... |
petit mpo | salut je peux te recupere tes donnees de ton dd hs si tu veux |
Litchiie78 | Franky4fingers a précisé qu'il fallait passer en salle blanche ... |
petit mpo | oui je peux le faire mais pour te donner une idee pour un de 80 go c'est 2 semaines |
Litchiie78 | Et ça couterait combien ? |
petit mpo | rien je te le fais gratuitement |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 11:59:09 |
Litchiie78 | ... |
Litchiie78 | ... |
petit mpo | non j'ai un logiciel qui permet de recupere les donnees meme si le disque est hs mecaniquement tant que les plateaux ne sont pas rayes, cela passe |
zonka x58 forever! | tu pourrais nous expliquer comment tu fais vu que le disque est mécaniquement mort? C'est comme si tu nous disais "le PCB est grillé? pas de problème, ça marchera quand même" !? |
petit mpo | cela se passe tout par le logiciel
|
petit mpo | alors expliques moi comment font les professionnels pour recuperer des donnees d'un disque hs mecaniquement??? |
petit mpo | non logiciel utilise par le fisc et les services judiciaires |
petit mpo | pas grave moi je l'ai fait et chez moi j'ai pas de salle blanche et ca marche |
franky4fingers | ok petit mpo, ouvres ta société de récupération de données , tu vas faire un malheur ! --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
glopp Amazing how far we can go... | Ils changent la mécanique...et ca se fait en salle blanche...
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
petit mpo | et bien tu m'en envoies un en panne je te recupere le donnees, te les graves sur dvd et je te renvoie le tout |
petit mpo | tu sais tu n'es pas oblige de me croire |
franky4fingers | petit mpo, je pense que tu es soit un troll , soit un niais. --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
petit mpo | vous etes trop pitoyable dans votre genre !!!!
|
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
petit mpo | si sauf que seuls le fisc et la gendarmerie y ont droit
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |