Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque est il mort.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque est il mort.fr

n°5358783
Spyan
Posté le 14-02-2007 à 09:09:21  profilanswer
 

Bonjour a tous,
L'année derniere, j'ai acheté un disque dur externe de marque Lacie (presque comme le chien). Je devais m'en servir sur mac et pc, je l'ai donc partitionné et formaté en fat 32.
6 mois plus tard, j'ai eu des problemes de clusters.Ceux ci on laché sur une de mes partitions...resultat : l'ordi me sort que le disque n'est pas formaté, et je suis dans l'impossibilité d'accéder aux fichiers qu'il contient. Qu'a cela ne tienne, je récupère la plupart grace a getDataBack.
6 mois plus tard, rebelotte, sur deux partitions ce coup ci. et ainsi de suite jusqu'a ce que toutes les partitions soient innaccessibles.
G donc arrété de me servir de la bete.
G recement acheté un pc et souhaite récupérer les innombrables fichiers contenus sur le disque.
Probleme n1 :  
Les partitions apparaissent au bout de 20 min dans le poste de travail, et sont considérées comme non formatées. Le pc a tout le mal du monde a reconnaitre les partition et rame a mort. De plus, le disque dur externe emmet un bruit (tic...tic...tic...tic...) a intervales reguliers des plus agacant.
Probleme n2 :  
Je lance get data back (pour fat) et celui ci plante des le debut de la deuxieme etape (le scan de recherche de disques).
D'ou mes questions : c'est grave docteur? (ca a lair!!)
Existe t'il un programme plus stable et plus fiable que gdb? Si oui lequel?
Quelles sont les solutions enviseageables?
Je vous remercie pour toute réponse, le contenu de ce maudit disque n'a pas de prix a mes yeux!!
Merci encore, a++!

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 09:09:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque est il mort.fr

 

Sujets relatifs
Disque dur externe mort??Disque dur mort ?
Disque dur mort au bout de 30 minutes ?Mon disque dur crit à la mort!!!
Disque dur définitivement mort ?disque dur bientot mort ?
disque dur ide debranché à chaud , mort ?D'après vous, mon disque est-il mort?
Disque Dur peut-être mort...Disque dur presque mort ?
Plus de sujets relatifs à : Mon disque est il mort.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR