Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque dur est il Mort???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque dur est il Mort???

n°2268684
scorpio630​00
Posté le 04-03-2003 à 21:45:37  profilanswer
 

Bonjour a tous , voila j'ai un petit probleme . Voila j'ai mon dique dur qui fais des coupure (il se arret et se remet en marche tous de suite et il se remet en arret et se remet en marche et un si de suite sa le fais aviron 6 fois dumoin je compte pas et apres c(est le platage total donc obliger de eteindre le pc). D'ou peut venir se probleme???
Avant sa me le faisai pas j'ai reinstaller Windows car je penser que c'étais lui qui me faisait sa . Donc j'ai tous reinstaller et toujour le meme probleme . donc pouvais vous m'aider??
merci d(avance a bientot

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 21:45:37  profilanswer
 

n°2268698
cvb
Posté le 04-03-2003 à 21:50:33  profilanswer
 

c'est un problème de HARD, c'est clair ! aprés, les raisons peuvent être mutiple.  

  • C'est soit les connectiques de l'alimentation qui déconne, sévère, dans quel il est alors impossible de réparer.  
  • C'est soit dans le HDD même, même reméde
  • C'est soit l'alimentation qui déconne, sec.


Essaye de mettre ton disque sur une seconde config et regarde. Pareil pour l'alim. Aprés tu pourra conclure !

n°2268711
scorpio630​00
Posté le 04-03-2003 à 21:54:31  profilanswer
 

Merci de ta gentillesse de m avoir repondu c se que je penser que c'etais l'allim donc j ai inversser la connectique du hdd et cd rom et aparamant sa marche donc si sa beug je sais se qui me reste a faire  
 
merci encore de m'avoir repondu  a bientot

n°2268712
cvb
Posté le 04-03-2003 à 21:55:31  profilanswer
 

scorpio63000 a écrit :

Merci de ta gentillesse de m avoir repondu c se que je penser que c'etais l'allim donc j ai inversser la connectique du hdd et cd rom et aparamant sa marche donc si sa beug je sais se qui me reste a faire  
 
merci encore de m'avoir repondu  a bientot

de rien !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque dur est il Mort???

 

Sujets relatifs
disque dur mort?Disque dur mort ?
Disque dur mort???mon disque est malade mais pas mort...
Où jeter un disque dur mort ?Disque dur (medalist) mort ou pas ?
Recuperation d'un disque dur planté a mortvitesse du disque, signe de mort ?? help vite plz
[disque dur] signes d'une mort proche ?disque dur mort ?
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur est il Mort???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR