Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Maxtor non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur Maxtor non reconnu

n°4398066
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 24-10-2005 à 17:08:23  profilanswer
 

Voilà: j'ai récupéré un vieux PC (Un Dell équipé d'un P3 450) dont j'aimerais me servir comme console avec Mame. Mais voilà, gros problème: le disque dur, un Maxtor (modèle 51536H2) de 15 Go n'est pas détecté au démarrage. Il fonctionne pourtant très bien (je l'ai testé sur mon PC actuel). Le plus bizarre, c'est que j'ai branché un vieux DD Samsung que je sais défectueux (il claque en tournant et bloque parfois carrément) sur le Dell, et qu'il est parfaitement détecté! :??:  
Donc en résumé:  
-Le Hdd Maxtor qui fonctionne bien n'est pas détecté.
-Le Hdd Samsung qui est défectueux est détecté.
 
Si quelqu'un a une idée...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 17:08:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Maxtor non reconnu

 

Sujets relatifs
disque dur accessible mais donnees non lisiblesDisque dur externe auto alimenté !
Conseil pour achat Disque SCSI dernière génération + ventiloMAXTOR 120 Go USB device
nouveau disque maxtor 200go non reconnudisque dur Maxtor DM9 80Go plus reconnu dans le bios
BIG PB Avec disque dur Maxtor 160 Go Y160PO reconnu en 33 GoDisque dur maxtor non reconnu dans le bios, récupérer données ?
Pb avec mon disque dur Maxtor 160 Go, reconnu comme 127 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Maxtor non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR