Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil pour achat Disque SCSI dernière génération + ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat Disque SCSI dernière génération + ventilo

n°4395432
Netkilleur
Posté le 23-10-2005 à 11:47:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai mon HD SCSI Seagate Cheetah 15K.3 (18.4 Go) sur ma Tekram qui a rendu l'âme cet été pendant la chaleur. Faute à une mauvaise ventilation de ma tour, je regrette de ne pas avoir investi dans un rack pour le ventiler comme il devrait l'être.  
 
Je dois envisager son remplaçant, que pouvez-vous me conseiller comme équivalent aujourd'hui en terme de performance sur l'écriture/lecture, j'envisage un budget max de 320 € pour le disque et 80 € pour son système de ventilation.
 
Si vous avez une référence, pour les deux. Je vous remercie.
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 11:47:20  profilanswer
 

n°4396556
ministryho​use
Posté le 23-10-2005 à 21:33:54  profilanswer
 

Moi je te conseille un disque u320 de 147 go (j'ai une préférence pour maxtor pour leur silence et leur vitesse 98 Mo/s en 15k) que tu peux trouver sur ebay a env 250 euro et un rack amovible a affichage digital avec alarme a 60 euro aussi sur ebay mais le probleme c'est que tu risque d'etre limité après par ta tekram

n°4399005
PeK
Posté le 25-10-2005 à 00:15:43  profilanswer
 

c'est pas un seul disque qui va limiter la tekram

n°4401318
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 26-10-2005 à 01:05:00  profilanswer
 

un rack fera chauffer ton HDD a mort.
le top c les boitiers type antec, avec un ventilo 80mm qui leur souffle dessus :love:
tu connectes le ventilo a un rheobus et le tour est joue :D
 
sinon t'as les ventilos speciaux pour HDD mais j'ai jamais teste..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil pour achat Disque SCSI dernière génération + ventilo

 

Sujets relatifs
achat carte mere pour p4choix d'un disque dur de 160Go compatible avec ancienne CM
Gros probleme disque dur sur config neuveDisque dur SATA non détecté sur Asus P5Rd1-V DELUXE.
Dernier avis avant achatVentilo du proc inversé
Conseil pour l'achat d'un nouveau PCpb de disque dur erreur windows !
probleme capacité disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat Disque SCSI dernière génération + ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR