Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

disque dur et usb lent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur et usb lent

n°8380867
roxtkc11
Posté le 13-07-2012 à 19:32:15  profilanswer

qui peut m'aide , quand je veux transfere des fichiers d'un disque externe en usb sur n'inporte quelle port usb2 et usb3 de la carte mere vers mon disque dur ssd de mon pc  , la vitesse est de 2,5 a 4mo/s et poutant dans les proprietes je l'ai mis en mode performance , le disque dur externe je l'ai teste sur d'autre pc est j'arrive a monter a 50mo/s  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 19:32:15  profilanswer

n°8380871
zonka
x58 forever!
Posté le 13-07-2012 à 19:34:45  profilanswer

roxtkc11 a écrit :

qui peut m'aide , quand je veux transfere des fichiers d'un disque externe en usb sur n'inporte quelle port usb2 et usb3 de la carte mere vers mon disque dur ssd de mon pc  , la vitesse est de 2,5 a 4mo/s et poutant dans les proprietes je l'ai mis en mode performance , le disque dur externe je l'ai teste sur d'autre pc est j'arrive a monter a 50mo/s  

bonjour syntaxe ponctuation grammaire merci au revoir

Message édité par zonka le 13-07-2012 à 19:35:08

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°8380872
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 13-07-2012 à 19:35:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

disque dur et usb lent

Sujets relatifs
Problème de Disque DurDisque dur lent
Disque dur externe lent / qui freeze... selon la prise électrique !Disque dur seagate 1TO débit lent
Disque dur lent après partitionnement (transfert de données)disque dur lent. mort ?
Disque dur lent > formatage ?Boot super lent + Disque dur plus reconnu par Bios + Rien sous windows
Nouveau disque dur lentproblème transfert lent en écriture vers disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : disque dur et usb lent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)