Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Disque Dur Interne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur Interne

n°8386340
Luca29
Posté le 18-07-2012 à 23:33:39  profilanswer

Bonsoir,  

Alors je ne suis pas douée du tout avec les ordinateurs, j'espere que vous serez m'aider....

J'ai mon ancien pc portable qui ne fonctionne plus donc j'ai recupere mon disque dur afin de pouvoir recupere mes photo et mes films, quand je le connecte a mon nouveau pc je vois tout les dossier et les photo et ce qui s'en suit mais quand je veux soit l'ouvrir ou le copier dans mon nouveau pc il me met que j'ai besoin d'une autorisation pour ouvrir ou deplace le dossier. J'ai été dans les propriété de securité du disque dur afin d'autorisé le controle du disque mais ca fonctionne toujours pas alors je comprend rien du tout si quelqu'un pouvait m'explique simplement ca serait gentil....

D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 23:33:39  profilanswer

n°8386420
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 19-07-2012 à 03:29:52  profilanswer

:hello:
Le soucis est purement logiciel, il s'agit d'une question de gestion des droits de Windows, j'ai pas la réponse exacte mais le sujet serait mieux dans la catégorie Windows & Software !

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Disque Dur Interne

Sujets relatifs
(RESOLU) CHOIX Disque Dur Interne (pc portable)Interrupteur alimentation Disque Dur interne
[HDD] - Quel Disque Dur Externe Prendre ? (500 Go)Disque Dur interne Totalement silencieux 70€ maximum ?
Disque Dur Interne DisfonctionnelHelp please! Disque dur interne "amovible"
disque dur externe ou interne + boitier externe ?Disque dur interne non trouvé!
Disque dur externe ou Interne + boitier ???formater un disque dur interne pour le rendre "externe"
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Interne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)