Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe ou Interne + boitier ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe ou Interne + boitier ???

n°3656695
mlk44
Posté le 25-11-2004 à 20:49:12  profilanswer
 

Je veux m'acheter un autre disk dur mais j'ai un portable dc j'ai pas envie de le démonter pr en rajouter un. J'hésite entre un dd externe et d'acheter un interne et un boitier. Niveau budget ca fait une différence mais bon pas grave.  
Que me conseilleez vous ???  


---------------
mlk44
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 20:49:12  profilanswer
 

n°3656874
mac fly
Posté le 25-11-2004 à 21:39:21  profilanswer
 

mlk44 a écrit :

Je veux m'acheter un autre disk dur mais j'ai un portable dc j'ai pas envie de le démonter pr en rajouter un. J'hésite entre un dd externe et d'acheter un interne et un boitier. Niveau budget ca fait une différence mais bon pas grave.  
Que me conseilleez vous ???


Déja ça m'étonnerais BEAUCOUP que tu puisses "rajouter" un ddur supplémentaire sur ton portable :D , je sais pas ou tu as vu un portable avec 2 ddurs ;)
Ensuite un ddur externe n'est autre qu'un disque dur mis dans un boitier externe.... -> ça reviens moins cher (et c exactement la meme chose) d'acheter un boitier et de visser soi meme un disque dur à l'intérieur ...


Message édité par mac fly le 25-11-2004 à 21:40:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe ou Interne + boitier ???

 

Sujets relatifs
Disk dur externet ou Interne + boitierformater un disque dur interne pour le rendre "externe"
Pb USB2 lent sur disk externeBooster un ventilo 80mm de boitier ?
Quel boitier livré avec une alim avec connecteur 24pins?Débrancher DDur externe
Problème : Disque dur s'éteint tout seul !boitier externe usb2 / firewire vs disque dur interne : vitesse ??
Un disque dur interne dans un boitier externe, comment on fait? 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe ou Interne + boitier ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR