Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur interne non trouvé!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur interne non trouvé!

n°3666675
guixol
Posté le 30-11-2004 à 09:56:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un gros soucis depuis la semaine dernière avec mon disque dur interne de mon HP pavillon 8530 (qui n'est plus tout récent je vous l'accorde!). Voici le premier message qui s'est affiché quand j'ai voulu démarrer ma tour "Aucun système d'exploitation" (alors que j'ai Windows 98 installé normalement). Quelle ne fut pas ma surprise! J'ai installé gentimment le CD de restauration Windows et voici le nouveau message qui s'est affiché "error-le disque dur ne peut être trouvé!". Windows restaure me propose d'exécuter Fdisk. Et là je me retrouve bloquée.
 
Pouvais m'aider ou est-ce cause perdue? Dois-je définitement changer mon disque dur? Et si oui lequel dois-je prendre?  
Mon disque dure est de type E-IDE de 10.2 Go (Ultra DMA)  
Merci par avance à vous pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 09:56:16  profilanswer
 

n°3666732
jean pierr​e
Posté le 30-11-2004 à 10:22:39  profilanswer
 

le dd est il vu par le bios

n°3667088
guixol
Posté le 30-11-2004 à 13:50:51  profilanswer
 

sans le CD de restauration rien ne se passe, aucun programme ou autre n'est lancé. Si je met le CD de restauration, le Bios reconnait mon graveur, mon lecteur CD, mon lecteur de disquette, le clavier... mais pas le DD, c'est là que le message 'error-aucun disque dur trouvé! apparait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur interne non trouvé!

 

Sujets relatifs
mon disque dur de sauvegarde fait "clac clac" ...Le disque dur
question maitre/exclave pour disque dur externeutilitaire pour tester son disque dur
PB avec disque dur et formatageBoitier Zorro et led disque dur
Quel type de disque dur choisir pour un vieux pc??cherche disque dur IDE rapide
Boitier et HDD interneRemplacer le lecteur 3" 1/2 interne pas un USB ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur interne non trouvé!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR