Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Disque Dur Interne Disfonctionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur Interne Disfonctionnel

n°5280386
Pascallegr​and
Posté le 10-01-2007 à 00:22:17  profilanswer
 

Chers lecteurs,
 
Tout à commencé lorsque je ne pouvais plus redémarrer Windows, même pas en mode sans échec. Le "boot screen" restait là avec sa barre qui bouge mais ça ne se rendait jamais au "logon screen". J'ai alors acheté un nouveau disque dur pour y installer Windows et faire des backups sur mon ancien. Mon nouveau disque dur n'avait pas le câble SATA, alors j'ai été obligé de remplacer celui-ci par mon ancien. J'ai installer Windows et tous les pilotes nécessaires. Je me suis acheté un autre câble SATA pour brancher mon ancien disque dur il n'y a pas longtemps de cela. C'est à ce moment que les choses se sont compliquées. Mon disque dur a été detecté.. je l'ai vu dans le bios, mais dans Windows c'est impossible, seulement quand je le branche. Lorsque j'essaie d'ouvrir Windows avec mon ancien disque dur, le boot screen reste aussi longtemps que sans le disque, mais le logon screen fonctionne au ralentie (genre 10 min pour ouvrir) et lors de l'ouverture de ma session, tout gêle et mon ordi ne cesse jamais de loader. Je veux le rebrancher parce que toutes mes fichiers importants y sont. Comment pourrais-je faire pour que mon OS fonctionne correctement lorsque je branche mon ancien disque dur?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 00:22:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Disque Dur Interne Disfonctionnel

 

Sujets relatifs
copier integralite disque durACHAT DISQUE DUR EXTERNE
comment installer un deuxième disque dur en parallèleDisparition De Fichier! Disque Dur Un Oeu Beuger!
cloner un disque ide en sataConseil sur un boitier externe disque dur
Gestion de l'alimentation sur disque USB ??Crash disque dur SATA
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Interne Disfonctionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR