Bonjour,
Je viens d'ajouter un disque dur interne à mon pc de bureau. Petit historique rapide : c'est pc sous windows 7 dans lequel j'ai remplacé l'ancien DD par un SSD. J'ajoute donc un DD supplémentaire pour le stockage de données afin de préserver mon SSD. C'est un DD Toshiba de 3 To. Je l'ai installé dans le PC, il est reconnu par le BIOS il apparaît dedans en tout cas) et le pilote s'est installé correctement (il apparaît dans le gestionnaire de périphérique).
Pour le formater, j'ai suivi la démarche suivante : clic droit sur poste de travail, "Gérer" et "Gestion de disques". Rien apparaît dans la fenêtre à part un message en bas "connexion au service de disque virtuel" et, après un certain temps "Chargement des informations de configuration du disque...". Finalement, rien n'apparaît, pas moyen d'avoir un accès me permettant de formater le nouveau DD supplémentaire.
J'ai regardé sur le net mais je n'ai pas trouver de solution à mon problème. Je m'en remets donc à vous, auriez-vous des pistes ?
Merci d'avance.