Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Débrancher DDur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débrancher DDur externe

n°3655614
pbena
Posté le 25-11-2004 à 12:42:25  profilanswer
 

Je viens d'acquérir un nouveau ddur et un boitier externe usb2.0. Je m'en sers uniquement pour y mettre des données et il est branché sur ma divxbox allumée en permanence. Ma question : quand le ddur externe n'est pas sollicité, puis-je l'éteindre (= couper son alim car il continue de chauffer même si pas sollicité).... alors que le pc est toujours allumé ?
 
Merci d'avance :love:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 12:42:25  profilanswer
 

n°3655664
dolan
Made in madinina
Posté le 25-11-2004 à 13:13:44  profilanswer
 

Je pense que oui à condition de le déconnecter dans WinXP avant de l'éteindre. (Bonton de gauche sur le gestionnaire de connxion USB dans le systray puis choisir le disque)


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Débrancher DDur externe

 

Sujets relatifs
Install Win98 sur DD externeBoitier externe
2MO ou 8MO pour disque dur de sauvegarde en externePeut-on faire un test de cluster sur dd en boitier externe ?
Quel boitier externe pour brancher un graveur DVD sur USB2 ?demande conseil pour HDD externe URGENT !!!!
demande conseil pour achat HDD externe URGENT !!boitier pour disque dur externe
sata et usb2 en dd externe[Boitier] Boitier DD externe à 24.49€ sur LDLC... ou autre?
Plus de sujets relatifs à : Débrancher DDur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR