Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque D:\ inaccessible suite à une bêtise...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque D:\ inaccessible suite à une bêtise...

n°3796674
jambon
Posté le 18-01-2005 à 13:29:39  profilanswer
 

Bon voila j'ai fait une grosse connerie récemment et je ne pe plus accéder à mon disque D:
Voila ce ki c passé: j'ai malencontreusement copié l'image du disque C: sur le D: dans GHOST (menu boot) et au moment où je m'en suis aperçu j'ai tout de suite arrêté la machine  (entre 5 et 10 % avait deja été copié).
J'ai donc rallumé mon PC mais là plus accès au disque D: ki est tout de mm reconnu par windows.
J'ai essayé la version démo de easyrecovery pro 6.0 (fonction "récupération après formatage" ) mais il ne me récupère que les fichiers du C: copié sur le D: (j'ai égalment essayé "récupération donné brutes" mais la j'ai des fichier bizarres genre FILE.MP3).
Somebody can help me, please?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 13:29:39  profilanswer
 

n°3796950
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 18-01-2005 à 15:10:06  profilanswer
 

normal
ghost avait deja del et reecrit la fat et ecrivait les data
tu as surement perdu tout ce que tu avait sur ton d
 
format le pour corriger la non finition du ghost

n°3796983
asmomo
Modérateur
Posté le 18-01-2005 à 15:19:52  profilanswer
 

Essaie Get Data Back.

n°3797202
jambon
Posté le 18-01-2005 à 16:26:35  profilanswer
 

ok je v essayé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque D:\ inaccessible suite à une bêtise...

 

Sujets relatifs
disque dur qui fait du bruit au démarrage{resolu} disque dur qui redemarre dans les jeux??!!
Problème avec Seagate suite et fin j'espèredisque dur non reconnu par le bios, mais qui marche en usb
disque dur mort ? need help !ABIT KT 7 + compatibilité DISQUE DUR 80 go ?
disque dur du terminal tpsQuel disque dur garanti 3 ans minimum ? => seagate :love:
CONSEIL : Quel Disque Dur Externe minimum 250go ?Problème 3 : Disque dur reconnu à 127Go au lieu de 160Go
Plus de sujets relatifs à : Disque D:\ inaccessible suite à une bêtise...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR