Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Disque Dur Impossible à boot] Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Disque Dur Impossible à boot] Help

n°4210965
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 19-07-2005 à 18:03:02  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous
 
Passons rapidement sur le pourquoi du comment.
 
Installation d'un RAID 0 , puis tentative d'installation de Windows dessus, sauf que mon pote se gourre et selectionne la partition de son DD en IDE pour l'installation , et sereinement dis OUI je veux formater... UN coup de panique il éteind le pc à la barbare alors que le processus avait commencé.
 
Bref passons , on laisse de coté le DD en IDE le temps de finir l'instal sur le RAID 0
 
J'essaye alors de rebrancher le DD en IDE une fois le tout terminé mais ce dernier ne passe plus de BIOS, il est bien reconnu dans le BIOS, mais çà coince après sa detection avec une vieux bruit de casserole.
 
Uune solution miracle pour m'aider à formater la partition système afin de retrouver les autres partitions ? sachant que ce maudit DD m'empeche d'avoir accès la suite :(


Message édité par Cubensia le 19-07-2005 à 18:09:58
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 18:03:02  profilanswer
 

n°4210973
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 19-07-2005 à 18:05:03  profilanswer
 

Si t'as éteint le PC à la barbare, le disque n'a pas eu le temps de parquer ses têtes... Y'a un gros risque que le disque soit irrémédiablement niqué... Le bruit de casserole appuie mon hypothèse...

n°4210994
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 19-07-2005 à 18:12:37  profilanswer
 

Et bien en fait il a reussi à boot une fois puis scandisk s'est déclenché ( jamais vue autant d'erreur à la suite ). Ca a bien pris 45mn pour que le scandisk se finisse puis ecran de démarrage de windows ( 5 bonnes minutes avec un bruit de casserole cyclique ).
 
Detection du disque dans les pérophériques....puis rien dans  l'explorateur ...
 
Space on reboot et voilà que çà ne boot plus.
 
Je comprends plus rien

n°4210995
laxou
bof bof ...
Posté le 19-07-2005 à 18:14:59  profilanswer
 

je dirais que les tetes ont sauté du disque (ca m est arrivé recement avec un vieil Hitachi)...
 
si il fait " tac tac ... tac tac ... tac tac ... " c est un disque mort ...


Message édité par laxou le 19-07-2005 à 18:16:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Disque Dur Impossible à boot] Help

 

Sujets relatifs
impossible de formater !!help me!!probleme de defragmentation du disque
Blocage PC, please Help me !Problème de disque dur externe
alim fortron 350 watts brulante dans un boitier bien ventilé !!! helpImpossible d'arreter le PC: reboot tous le temps.
arret apres détection du disque durHelp ! config 600 euros
température du disque dur 
Plus de sujets relatifs à : [Disque Dur Impossible à boot] Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR