Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Crash disque dur, impossible de récup mes fichiers, help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash disque dur, impossible de récup mes fichiers, help

n°7334094
gold150
Posté le 19-02-2010 à 14:25:41  profilanswer
 

Bonjour à tous, voici mon problème:
 
Un soir, j'ai lancé une vérification minutieuse par TuneUp de mon disque dur externe (Western 500G0). Le lendemain, je vois que le vérification n'est qu'à ~20%, alors je l'annule. En suite, je remarque que mon disque dur n'est plus reconnu. Je le redémarre, à il apparait dans le poste de travail, il ne détecte pas la taille du disque, il m'indique un partition RAW. Lorsque j'essaye d'y accédé, il me dit "Vous devez formater votre disque", puis suivit de cette erreur: "X:\ n'est pas accessible. Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
 
J'essaye de faire un chkdsk, mais l'analyse est très longue (plus d'un jour...) et n'en fini pas.
J'essaye de récupérer les fchiers avec "My recovery Files", mais l'annalyse est de nouveau long.
Pareil avec photorec.
Avec Testdisk, je n'ai rien réussit à faire, bien que je ne suis pas sûr d'avoir fait juste.
 
Que pourrais-je faire d'autre? Je suis sur Windows 7

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 14:25:41  profilanswer
 

n°7336906
gold150
Posté le 21-02-2010 à 17:31:44  profilanswer
 

Pas d'idée, ni de solution?

n°7336951
poupi29
Posté le 21-02-2010 à 18:00:29  profilanswer
 

gold150 a écrit :

Pas d'idée, ni de solution?


 
 
Bonjour,
As tu essayé l'ultimate boot cd version 5, il permet de recuperer les fichier en lançant une distribution linux. il existe des tutoriaux la dessus.
 
Bon courage ...

n°7338297
gold150
Posté le 22-02-2010 à 17:04:25  profilanswer
 


Merci poupi.
Non, je n'ai pas essayer, mais sa sera fait ce soir!

n°7339563
gold150
Posté le 23-02-2010 à 14:18:32  profilanswer
 


Alors voilà, j'ai bouté avec ultimate boot sur linux.
Mais là, toujours impossible de lire mes fichiers. Lorsque que je "mount" mon disque avec Mount-gtk, rien ne se passe, alors qu'avec les autres disque ça marche.
 
Avec GParted, lorsque je double clique sur la partition, il me marque:
 
Warning:
Error readin $MFT: Input/output error.
nts_mft_laod(): Failed.
Failed to load $MFT: Input/output error.
Failed to startup de volume: Input/output error
Failed to mount '/dev/sda1': Input/output error
NTFS is inconsistent. Run chkdsk /f on Windows then reboot it TWICE
The usage of the /f parameter is very IMPORTANT! No modification was made to NTFS by this software

 
Je vais retenter de faireun chkdsk /f, mais je doute...
Sinon dans Ultimate boot, dans la section HDDm j'ai le choix entre 1 million de programmes, les quelles dois-je utiliser pour réparer mon disque?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Crash disque dur, impossible de récup mes fichiers, help

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème RAM, ColdBoot, impossible démarrer, écran noir...Titre à changer - merci.
Crash et Bugs intempestifs :Carte Graphique, Ventilation, autre chose?Disque dur entre 1 et 2 To pour Stockage, quoi prendre ?
HELP ! Ecran bleu à repétition, memtest parfois OK et KO !!!help config Pc petit budget
ma tour gygabite toute neuve na foctionne pas help me !!!!!!!!!!!!!!!!Mon PC crash régulièrement!
Disque dur partitionné et perdudisque dur sata externe non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Crash disque dur, impossible de récup mes fichiers, help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR