Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur sata externe non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur sata externe non reconnu

n°7331867
dumdum_76
Id PSN : dumdum_76
Posté le 17-02-2010 à 19:47:44  profilanswer
 

Bonsoir,
J'aurai besoin de vos lumières afin de m'éclairer un peu au sujet de la non reconnaissance d'un disque externe.
Voilà mon problème, j'ai un disque dur multimédia qui n'est pas reconnu sous windows xp pro sp3 alors que j'ai un autre disque externe qui fonctionne parfaitement.
A ce moment là j'ai utilisé le logiciel everest pour voir ce qu'il me disait sur mes disques et il m'a indiqué que le disque qui fonctionnai avait une interface ultra ata alors que celui qui fonctionne pas a une interface sata.
J'ai donc testé avec un autre disque externe ayant l'interface sata et pareil, sa ne fonctionne pas.
Je pensai que le fait qu'il soit en usb n'avais pas d'incidence sur le fait que l'interface soit en ultra ata ou en sata mais faut croire le contaire  :sweat:  
J'aimerai avoir vos avis pour résoudre ce problème, par avance merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 19:47:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur sata externe non reconnu

 

Sujets relatifs
Windows sur Disque Sata et sur Ide donne écran bleuTrouver les drivers SATA pour installer XP
Disque eSATA vraiment lentRaid 5 ajout d'un disque sur une grappe
Problème disque dur, chute de performanceP7P55D-E LX Problem Sata 6GB Et question Drivers
Disque dur Sata et Pata,Disque dur externe SATA pas reconnu
disque sata externe 2"5 non reconnuIdeq 200N: disque externe usb SATA non reconnu
Plus de sujets relatifs à : disque dur sata externe non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR