Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur illisible

n°5039288
tibmuse
Posté le 06-09-2006 à 09:44:03  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a environ 2 mois, mon pc a decidé de rendre l'ame, apres quelques verification, je me rend compte que c'est le DD.  
Je le prend et je le met en slave dans un pc, windows me dit que les partitions sont illisible et qu'il corrige les erreurs. Je le laisse faire, et quand il redemarre, le DD est ultra lent.
Puis, je le met dans un boitier externe, il est detecté mais windows est impossible de me donner les caracteristiques du DD et je ne peux rien faire avec.
 
Est-il foutu, ou ai-je un moyen de le reparer ???
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 09:44:03  profilanswer
 

n°5039292
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 06-09-2006 à 09:50:26  profilanswer
 

Tu peu essayer un formatage bas niveau. Pour ça, tu fouille sur le site du constructeur pour trouver le logiciel qui va bien.
Mais c'est pas un truc magique, hein. Franchement, ton disque, il m'a simplement l'air mort :(

n°5039295
tibmuse
Posté le 06-09-2006 à 09:52:23  profilanswer
 

ba c'est ce que je me disait aussi, je l'ai vite remplacé mais si je pouvais le recuperer, ca me ferrait un pti disque en plus :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur illisible

 

Sujets relatifs
Disque dur externe illisible ou endommagé [Maxtor 200Go NTFS]gestionnaire de disque : disque basic illisible
disque dur reconnu mais illisibledisque dur illisible
Disque dur illisible dans le gestionnairepartition illisible sur Disque dur
Disque dur illisible = donnees perdues ?Disque dur illisible: fichiers endomagés. Commen recuperer mes données
URGENT Pb de disque dur illisible HELPdisque dur SATA illisible sous Windows
Plus de sujets relatifs à : Disque dur illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR