Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  gestionnaire de disque : disque basic illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestionnaire de disque : disque basic illisible

n°4978443
syl666
Posté le 10-08-2006 à 07:05:06  profilanswer
 

Bonjour,
avant toute chose, je precise que mon Windows etant en anglais, il risque d'y avoir des erreurs de traduction de ma part. Je m'en excuse.
 
Alors voila, j'ai acheter 2 disques identiques de 160 Go chacun : Seagate Barracuda 7200 IDE.
installation sur un Windows 2000 server, P3 1266Mhz bi-proc.
J ai essaye un disque, l'autre : meme soucis.
Le disque est reconu par le bios, mais pas par Windows : dans le gestionnaire de disques (du "gestionnaire de l'ordinateur" des "outils d'administration" ), le disque est reconnu comme : "disque 1 basic illisible"
 
Le plus "rigolo" : quand je boote sous linux (meme ordinateur), pas de soucis. J'en ai donc profite pour le formater (2 * NTFS) depuis la, pas de soucis non plus.
Par contre, quand je reboote sous win, disque formate, il m'affiche les partitions, je peux y lire et ecrire, pas de soucis, mais le disque est toujours declare comme illisible... etrange n'est il pas? :fou:  
J'ai fait la meme chose sur les 2 disque : erreur identique
 
Mais ayant besoin de changer les partition d'ordre, j ai vraiment besoin que ce disque soit parfaitement reconnu.
J'ai mis a jour Windows et le Bios, ca n'a rien change. :pfff:  
 
Mieux : j'ai meme ete jusqu a faire une image de mon ancien disque dans le nouveau : windows boote, mais n'arrive toujours pas a lire le disque...  :heink:  
 
sur ce, si vous avez une idee...
 
Cedric

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 07:05:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  gestionnaire de disque : disque basic illisible

 

Sujets relatifs
Disque dur maxtor problemerécupération de données Disque DESKSTAR HS
disque dur tatoué?compatibilité disque dur et carte mère + flash bios
Raid désactivé mais présent dans gestionnaire periphApplication sur disque dur externe
Cherche disque dur silencieu !!!Disque dur interne
Disque Dur non reconnnuDisque dur foutu ?
Plus de sujets relatifs à : gestionnaire de disque : disque basic illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR